L'Égalité des Sexes
Chers frères et sœurs
Voici un commentaire concernant ce sujet de la Parole de Dieu.
Loin d'être dans un sens très théologique, je me base sur mon expérience qui semble accessible à tous.
Bonne lecture.
Les femmes d'aujourd'hui revendiquent l'égalité des sexes, personnellement je ne suis pas contre bien que Dieu dise que l'homme est le chef de la femme.
Il est certain que nos épouses ont des capacités formidables que beaucoup d'hommes auraient bien du mal à égaler, mais puisque les femmes veulent être l'égal de l'homme, j'aimerai leur poser les quelques questions suivantes :
Voulez-vous aussi "dégommer" la tourterelle qui parcourt des milliers de kilomètres ?
Voulez-vous aussi chasser le lièvre effrayé qui zigzague à travers champs ?
Voulez-vous aussi pouvoir déglinguer l'ennemi et des innocents à la mitrailleuse lourde?
Voulez-vous aussi pouvoir profiter de cette guerre pour violer et tuer les habitants ?
Voulez-vous aussi défoncer les maisons avec un char d'assaut ?
Voulez-vous aussi être éboueur et courir derrière la benne à ordures ?
Voulez-vous aussi entretenir les égouts nauséabonds ?
Voulez-vous aussi être un videur de fosses septiques ?
Voulez-vous aussi être ouvrier pour construire des autoroutes par tous les temps ?
Voulez-vous aussi pouvoir prendre votre conjoint comme objet sexuel ?
Voulez-vous aussi avoir la possibilité de battre et violer votre conjoint ?
Voulez-vous aussi être un déménageur qui escalade les étages chargé comme un âne ?
Voulez-vous aussi polluer l'air de nos petits enfants pendant 24 heures au volant d'une Formule 1 ?
Voulez-vous aussi massacrer bêtement les dunes avec votre moto lors des enduros ?
Voulez-vous aussi être fossoyeur ?
Voulez-vous aussi être croque mort ?
Voulez-vous aussi être terrassier ?
Voulez-vous aussi....etc.....etc ?
Si vous ne voulez pas être tout ça, ou si vous voulez briguer que les places où on utilise un clavier ou un micro et être leadership, alors ne parlez plus d'égalité sexuelle mais parlez plutôt du désir de réduire l'homme afin d'en élever la femme. Si vous revendiquez la parité homme/femme, ne recherchez pas seulement les "places" intéressantes, mais recherchez aussi les métiers que je viens de citer !
Mes sœurs, vous pouvez remarquer à quel point le diable veut ridiculiser et diminuer au maximum l'homme au travers de beaucoup de films ou de publicités, il n'est donc pas nécessaire de le satisfaire davantage en désobéissant à Dieu en continuant à dominer les hommes et votre mari.
Vous pouvez même remarquer que la femme prend de plus en plus de place dans la société et même dans l'église, au point que, vase communiquant oblige, l'homme perd de plus en plus de sa verve ! Nous sommes d'ailleurs arrivés à un point qu'on respecte de moins en moins les magistrats comme la police ou la gendarmerie représentés par des hommes, ceci à force de les laisser se ridiculiser et diminuer dans certains films ou feuilletons télévisés qui, de ce fait, n'incitent plus au respect !
Néanmoins, je reconnais que certains hommes savent se ridiculiser et se diminuer eux-mêmes et qui, par conséquent, s'exposent à l'abaissement et ne respectent pas la position hiérarchique que Dieu leur a donnée !
De toutes façons, la femme et l'homme ne s'équivaudront jamais car l'homme ne sait pas ce que c'est que de porter un bébé dans son sein, il n'a pas non plus la patience de cet instinct maternel et ce sens des responsabilités inné que possède une maman pour élever ses enfants.
C'est vrai que de plus en plus la femme peut faire les mêmes choses que l'homme, mais c'est la faute des hommes qui ont tout automatisé si bien que la femme peut conduire des engins lourds tels que des autobus et des tracteurs ou soulever des charges lourdes alors qu'avant il fallait des biceps !
Paradoxalement l'homme peut faire les mêmes choses que la femme à cause de tout cet automatisme, ce qui contribue inexorablement à la féminisation de l'homme et éventuellement à des déviations sexuelles du seul fait du repaire qu'il ne trouve plus dans sa hiérarchie familiale et conjugale ! Je me demande d'ailleurs si c'est agréable à un homme de retrouver dans son lit sa femme qui vient de diriger fermement une grande entreprise de bâtiment ou de faire marcher "à la baguette" un régiment d'artillerie ou bien encore qui vient de conduire un engin de chantier ou un autobus !
Ce sont juste des questions que je vous pose ou que je me pose, je vous laisse simplement le choix d'y répondre vous-même !
Que Dieu vous bénisse.
Total
28987 visiteurs - 79556 pages vues