Achetez sans Argent !
Chers frères et sœurs
Voici une petite mise en garde concernant l'ambiguïté de
certains versets de la Parole de Dieu:
Esaïe 55:1
« Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, même celui qui n'a pas d'argent ! venez, achetez et mangez, venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer ! »
C'est un autre verset ambigu que certains pasteurs aiment utiliser pour appâter les nouveaux qui entrent dans leur église ! il ne faut pas être à ce point naïf pour comprendre que ce verset n'est pas applicable ! Ce n'est certainement pas l'église qui va leur fournir leurs victuailles mensuelles !
Allez faire comprendre aux gens de ce monde que dans les églises tout est gratuit alors que certains pasteurs harcèlent les chrétiens afin de mettre la dîme et de donner des offrandes ! Vous savez très bien comme moi, qu'une fois la personne convertie, on ne lui apprend pas à acheter sans argent mais plutôt à ouvrir son portefeuille cœur. Même les meilleurs fidèles que je connaisse, aussi spirituels qu'ils soient, n'ont jamais acheté quoi que ce soit sans argent ! même les apôtres ont acheté des vivres avec de l'argent. Seul Jésus a pu dire un jour : « j'ai une autre nourriture que celle-là à manger », mais tout le monde n'est pas Jésus !
Ce verset a un sens spirituel, alors chers frères et sœurs, utilisons le avec parcimonie afin de ne choquer personne car vous-même n'achetez rien sans argent à l'église, et mis à part le don gratuit de Dieu que de toute façon nous n'achetons pas non plus, tout se paye et rien n'est gratuit dans nos églises. Mais ça, les nouveaux s'en rendent compte que par la suite, une fois "embrigadés" !
Total
28987 visiteurs - 79556 pages vues